Discussion: Argent et femme
Afficher un message
 
Vieux 21/04/2019, 12h26
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut

Tu confonds le paraitre et l'argent, les deux peuvent allez ensembles mais pas forcément.

Je suis un peu plus jeune, 24 ans, fréquente des filles de 21-24 ans, j'ai de l'argent de part ma fonction, j'ai une Audi qui a déjà 7 ans, quelques grosses marques et c'est tout, pas de bouteille en boite, rien de tout ça, plutôt discret sur la vie de tout les jours et sur les réseaux, eh bien sache que mon argent n'attire personne.

Les rois du paraitre sont nombreux, notamment dans le milieux de la nuit, et c'est pas difficile, des mecs qui vont un peu à la salle, gagne un peu plus qu'un smic, vivent chez les parents, font des locations ou achète des voitures allemandes qui cotent très peu ou très kilomètres et font l'illusion. Pour le reste il y a toujours un petit crédit à coté si besoin.
Les filles que tu vois en boite au carré VIP ne finissent que rarement chez le mec qui a posé les dites bouteilles, même si cela arrive.

Donc les gens que tu décrivent n'ont pas forcément beaucoup d'argent, ils sont justes victime de notre société actuelle où le paraitre prime, et il y a les mêmes modèles chez les femmes. J'en connais une comme ça, 22 ans, UV a outrance, esthéticienne en institue, AUDI A1 qui lui a coutée 10K, un Vuitton qui lui a couté une paye, et maintenant parle de se refaire les seins. pas de jugement de ma part, elle fait juste passer sa personne avant tout le reste, pour ces personnes l'estime de soi et la confiance passe par une validation physique et matériel de la part des autres. elle a l'impression de briller auprès de ses copines et de tout ses mecs qui lui court après, ça lui convient, mais son statut social reste très précaire et elle finira certainement avec quelqu'un du même genre, et finalement à 35 ans le réveil commence à être difficile.

Dernière modification par Roldacross ; 21/04/2019 à 12h36
Réponse avec citation