Discussion: Argent et femme
Afficher un message
 
Vieux 21/04/2019, 02h56
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut Argent et femme

Salut les amigos ,

Je suis de retour , toujours pas une grande evolution dans ma vie bref

J'ai l'impression que de nos jours si tu a pas d'argent , tu a pas de femme....Enfin du moins les meufs qui me plaisent j'ai limpression que c'est que des materialiste...Je suis grave attiré par les filles type bimbo...Le genre de meuf que tu peux voir twerker sur snap etc...Je les vois elle frequente que des mec blindé , les carré vip , les grosse caisse , les hotel etc...franchement j'ai pas enormement d'oseille et pas trop acces a sa et sa me frustre grave je me sent une merde , de pas arriver a avoir les moyen financier pour serrer ce genre de meuf....

C'est fou mais je suis attiré pratiquement que par se genre de meuf , pas pour la vie biensur...mais j'aimerais pouvoir m'amuser avec vous comprenez...lol

Du coup ca m'arrive jamais et je suis grave frustré , quand je sort en boite je les vois qu'avec les mec qui on posé 10 bouteille a la table et toi tu retrouve au comptoir avec ton verre comme un con bref c'est grave frustrant....

J'ai limpression que de nos jours pour baiser , il y a que l'oseille qui conte....les meuf parte a dubai , sont toujours dans des grosse caisse etc...Quand ta pas de gros moyen compliqué...D'ailleur putain comment il font ses mec sur les reseaux pour etre blindé comme ca , ca me fait halucciné tout les jeunes , plein de grosse voiture , plein de marque etc....

J'ai 27 ans et j'ai limpression plus les année passe , plus les femme sont exigeante materielement....

Bref ca me donne pas confiance en moi et me frustre grave
Réponse avec citation