Afficher un message
 
Vieux 20/04/2019, 08h00
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Mmmm pour le coup je te conseille d'attendre d'autres avis.

Par contre tu as une longueur d'avance, puisque tu as connaissance de ce fait. Tu peux facilement gratter les informations dont tu as besoin en éclaircissant les zones d'ombres de son discours, des que tu sens qu'il y a un truc chelou.
Oui tout à fait... C'est juste que je me demande comment formuler la chose pour que tout se passe bien sans incident diplomatique
L'info que j'aimerais avoir (subtilement), c'est savoir ce qu'elle veut régler là-bas. Alors du coup comment je peux le formuler en étant subtil, à ton avis ?

@senechat : j'ai dit que ça avait 1% de chances que ça arrive, et que je préférerais qu'elle fasse le nécessaire pour rester en France. Après tout ça, je ne lui ai pas dit, je l'ai gardé pour moi. C'est vrai que c'est une période-test et même si au fond de moi ça bout assez fortement, elle doit certainement traverser une période compliquée elle aussi. D'où l'intérêt de savoir subtilement ce qu'elle va faire là-bas pendant un mois.

Après, sa mère et son frère savent que j'existe car elle leur a parlé de moi. Après, sous quelle étiquette ? Mystère mystère. D'après sa tante, il y a entre nous deux une entente solide et elle me perçoit comme une personne sur qui on peut compter. Et il y a l'aspect tendresse physique et sexuelle.
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide

Dernière modification par Animale ; 20/04/2019 à 22h20 Motif: Pavé pas clair
Réponse avec citation