Afficher un message
 
Vieux 19/04/2019, 22h07
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Oui je comprends bien, mais je parlais plus de l'aspect symbolique, car ça reste un gros cadeau. Certaines personnes peuvent trouver ça inapproprié, d'autres peuvent y prendre gout. Je sais pas trop ce qui est le mieux
Ah j'sais pas, ça dépend si tu fais needy ou pas si t'arrives à faire sentir que c'est normal vu ton train de vie et que c'est une fois de temps en temps, c'est pas mal non ?

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Une bague de fiançailles peut être également une hypothèse(ou une bague familiale). Mais en effet, c'est intrigant.
Oui !

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Oui voilà pas besoin de tourner autour du pot, sauf si c'est une confidence de la tante. Auquel cas il vaudra mieux user de subtilité pour avoir l'info, sans mettre sur la table ce que la tante t'a glissé à l'oreille.
Elle m'a dit qu'elle allait partir cet été au Pérou et sa tante m'a dit qu'elle partait pour régler quelque chose. A ce stade-là ce n'est pas vraiment une confidence je pense plutôt un secret de polichinelle !
Je serais pour lui demander directement ce qu'elle a à régler, en précisant que ça m'intéresse de savoir étant donné que j'aimerais bien être au clair sur ce qu'elle va faire après ses études, et le début de vécu entre elle et moi.

Il faut savoir qu'elle m'a proposé 2 fois de partir en vacances avec elle et ses proches, j'ai dû décliner à chaque fois. La première fois c'était en septembre 2018, sa tante (que je connais depuis 5 ans !) m'avait proposé d'aller tous les 4 (avec le mari de sa tante) à Saint-Sébastien. Malheureusement j'étais encore en couple avec mon ex en septembre, et cette sensation de double-jeu me mettait mal à l'aise (j'ai senti dès la première rencontre qu'elle avait un caractère qui me correspondait mieux que mon ex, plutôt bougonne, peu tolérante et qui voulait me contrôler à un point inouï). J'ai dit un truc qui faisait que je ne pouvais pas (je ne sais plus quoi). Puis 15j plus tard, elle m'a proposé d'aller à Bayonne avec une amie, mais je n'avais aucun jour de congé à l'époque.
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide

Dernière modification par Animale ; 19/04/2019 à 22h12
Réponse avec citation