Afficher un message
 
Vieux 19/04/2019, 22h37
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
300 euros à peu près. Après, très franchement, vu mon salaire, ça n'a pas eu d'impact réel. J'ai largement de quoi faire jusqu'à la fin de ce mois-ci. Et j'avais déjà acheté la même trottinette pour moi aussi, juste avant.
Oui je comprends bien, mais je parlais plus de l'aspect symbolique, car ça reste un gros cadeau. Certaines personnes peuvent trouver ça inapproprié, d'autres peuvent y prendre gout. Je sais pas trop ce qui est le mieux

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
De quelles démarches tu veux parler ?
Je parlais + de projet d'expatriation en fait.

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
En y repensant, elle a toujours porté une bague style alliance (même design que celle de sa tante), et 1 autre bague de décoration par-dessus. Je lui ai demandé si elle était mariée, elle m'a dit "non non t'inquiète, je suis bien célibataire".
Une bague de fiançailles peut être également une hypothèse(ou une bague familiale). Mais en effet, c'est intrigant.

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
Après, de toute façon, je lui parlerai de ça (savoir qu'est-ce qu'elle souhaite régler) la prochaine fois que je la verrai.
Oui voilà pas besoin de tourner autour du pot, sauf si c'est une confidence de la tante. Auquel cas il vaudra mieux user de subtilité pour avoir l'info, sans mettre sur la table ce que la tante t'a glissé à l'oreille.
Réponse avec citation