Afficher un message
 
Vieux 19/04/2019, 21h12
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Honnêtement c'est difficile de répondre point par point tellement il y a de choses qui me semblent clocher.

Déjà tu aurais pu avoir des gros soucis en couchant sans préservatif, les paroles restent des paroles tant que vous ne faites pas le test tous les 2.
Rectification : tous nos rapports (avec pénétration) ont été faits avec préservatif.

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Tu as payé combien environ, pour sa trottinette électrique ? Simple curiosité...
300 euros à peu près. Après, très franchement, vu mon salaire, ça n'a pas eu d'impact réel. J'ai largement de quoi faire jusqu'à la fin de ce mois-ci. Et j'avais déjà acheté la même trottinette pour moi aussi, juste avant.

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Tant que vous n’êtes pas à 100% certain d’être en couple tous les deux, et que tu fasses partie de ses projets de vie, je te conseille de ne rien faire d'insensé. Les gros cadeaux comme la trottinette électrique(plusieurs centaines d'euros) c'est déjà le début de quelque chose de too much vu la situation.
Tu sais, j'ai fait ça à l'instinct. Je tiens pas forcément à en faire une habitude, juste, j'en ressentais l'envie à ce moment précis.

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Je pense que tu ne réalises pas ce que tu dis. Une expatriation, ça ne se fait pas sur un coup de tête ni claquant des doigts. Et je ne te parle même pas du coté administratif de la chose, car il faudrait déjà que le projet soit réalisable, ce qui peut s’avérer un casse-tête. En plus de ça tu dis toi-même "dans le pire des cas", ce qui ne laisse pas supposer que cette option t'enchante.

Là je vois un mec très amoureux qui est très inquiet de la voir s’éloigner, et je comprends, mais avant tout ça je te conseille de parler tous les deux de ce qui va se passer après la fin de ses études. J'entends par là de voir si elle veut te mettre dans ses projets de vie, et vice-versa.
Voilà, je reconnais que c'est beaucoup de projection de ma part. Si, je sais que c'est assez important comme changement de vie, pour moi il y a 1% de chances que ça se produise. (je n'aurais envie de le faire que si elle me le demandait, et avec insistance).
Je lui avais fait part de mes envies d'aller dans son pays avec elle un jour, pour des vacances, pour trois semaines. Elle m'a dit qu'il vaudrait mieux qu'on fasse ça sur un mois minimum... et en 2021 (elle se sentira prête à ce moment-là... va savoir pourquoi).

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Ce n'est peut-être pas encore le bon moment pour en parler, mais avant d'entreprendre des démarches, il faut être certain d’être totalement raccord tous les deux sur l'avenir de la relation. C'est juste pour te prévenir, mais parfois on peut avoir des surprises. Tu as laissé sous-entendre qu'elle a des choses à régler en Juin, elle n'est peut-être pas encore totalement libre dans sa tête.

Bon courage et essaie un peu de prendre du recul. Vous aurez besoin de poser les choses à plat avant toute chose.
De quelles démarches tu veux parler ?
En y repensant, elle a toujours porté une bague style alliance (même design que celle de sa tante), et 1 autre bague de décoration par-dessus. Je lui ai demandé si elle était mariée, elle m'a dit "non non t'inquiète, je suis bien célibataire". Je ne voudrais pas faire de fausses suppositions, mais pour moi, ces démarches, c'est soit pour entériner formellement un divorce (apparemment d'après les services publics compétents, il faut que ce divorce soit confirmé par un notaire du pays), soit par rapport au travail. Ca ne me dérange pas qu'elle parte chez sa famille pour un mois, mais j'ai besoin de me sentir au clair.

Après, de toute façon, je lui parlerai de ça (savoir qu'est-ce qu'elle souhaite régler) la prochaine fois que je la verrai.
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide

Dernière modification par Animale ; 19/04/2019 à 21h15
Réponse avec citation