Afficher un message
 
Vieux 19/04/2019, 20h39
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Honnêtement c'est difficile de répondre point par point tellement il y a de choses qui me semblent clocher.

Déjà tu aurais pu avoir des gros soucis en couchant sans préservatif, les paroles restent des paroles tant que vous ne faites pas le test tous les 2.

Tu as payé combien environ, pour sa trottinette électrique ? Simple curiosité...

Tant que vous n’êtes pas à 100% certain d’être en couple tous les deux, et que tu fasses partie de ses projets de vie, je te conseille de ne rien faire d'insensé. Les gros cadeaux comme la trottinette électrique(plusieurs centaines d'euros) c'est déjà le début de quelque chose de too much vu la situation.

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
Dans le pire des cas, je pourrais aller m'expatrier au Pérou... même si du coup je serais loin de ma famille, de mes amis, tout ça.
Je pense que tu ne réalises pas ce que tu dis. Une expatriation, ça ne se fait pas sur un coup de tête ni claquant des doigts. Et je ne te parle même pas du coté administratif de la chose, car il faudrait déjà que le projet soit réalisable, ce qui peut s’avérer un casse-tête. En plus de ça tu dis toi-même "dans le pire des cas", ce qui ne laisse pas supposer que cette option t'enchante.

Là je vois un mec très amoureux qui est très inquiet de la voir s’éloigner, et je comprends, mais avant tout ça je te conseille de parler tous les deux de ce qui va se passer après la fin de ses études. J'entends par là de voir si elle veut te mettre dans ses projets de vie, et vice-versa.

Ce n'est peut-être pas encore le bon moment pour en parler, mais avant d'entreprendre des démarches, il faut être certain d’être totalement raccord tous les deux sur l'avenir de la relation. C'est juste pour te prévenir, mais parfois on peut avoir des surprises. Tu as laissé sous-entendre qu'elle a des choses à régler en Juin, elle n'est peut-être pas encore totalement libre dans sa tête.

Bon courage et essaie un peu de prendre du recul. Vous aurez besoin de poser les choses à plat avant toute chose.
Réponse avec citation