Afficher un message
 
Vieux 19/04/2019, 10h26
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 060
Par défaut

Pour préciser ce que dis Hanneman, je pense qu'il sera d'accord avec moi mais qu'il n'hésite pas à détailler si besoin. L'homme et la femme ne sont pas responsable du choix de l'autre.

Par contre, chacun est responsable de soit et de sa capacité à séduire et à être attirant. Si tu es séduisant et attirant, tu n'as pas essayer de convaincre quelqu'un car la personne est déjà convaincue. Ce que tu dégages, tes valeurs, comment tu parles, comment tu agis et les choses que tu acceptes ou n'acceptes pas l'on convaincu.

Essayer de convaincre la personne est peine perdue, soit ce que tu es lui plaît, soit non. Et ce n'est pas en te travestissant ou en faisant tout ce qu'elle veut que tu vas lui plaire.


Concernant le fait que 75% des nanas ne méritent pas les efforts que les mecs font pour coucher avec elles. La notion de mérite est plus complexe que cela mais pour prendre l'idée sous-jacente, les règles du jeu sont pipées, c'est la réalité. La plupart des meufs (avant 30 ans) souhaitent que l'homme fasse les démarches et ne se mouillent pas trop même si elles sont intéressées.

Ce qui les amènent à ne pas savoir prendre les choses en main ou à provoquer les choses (montrer que l'autre lui plaît) et qui conduit les hommes à essayer avec toute car cela est difficile de détecter si une fille est intéressée ou non.

Après 30 ans, c'est plus la même en général. Elles sont un peu plus actives même si les expériences que j'ai eu elles avaient toujours dû mal à assumer certaine chose.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation