Afficher un message
 
Vieux 18/04/2019, 22h46
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 296
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message
Sinon je digresse un chouia car j'ai été un peu frappée par vos déclarations respectives sur le concept "il faut s'en battre les couilles" => euuuh mais du coup, quand vous arrivez finalement à convaincre une fille, c’est satisfaisant pour vous ? Je veux dire, ça vous rend heureux ou ça ne vous fait pas grand chose ou si peu ?
C'est plutôt ta façon de concevoir la chose qui me frappe.

A quel moment un mec a-il la responsabilité de "convaincre" une fille de coucher avec lui ? On a pas à fournir cet effort. A la fille de s'investir un minimum pour découvrir le mec en question et donner la réciproque.

Tu t'amuses avec la fille pour le fun parce qu'elle te plait, pas parce que tu as une obligation de résultat. La suite, sa décision, ce qu'il ce passe ou pas (ce qu'ils appellent l'échec), c'est ça que les mecs doivent apprendre à relativiser.

Et s'il n'y arrivent pas, c'est justement parce qu'on continue de leur faire comprendre qu'ils doivent convaincre les filles.

On a à convaincre personne.

Edit : et je vais aller plus loin, au bas mot 75% des nanas ne méritent même pas les efforts que les mecs font pour coucher avec elles. Au bas mot. Faut être réaliste sur ce point là aussi.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 18/04/2019 à 22h55
Réponse avec citation