Discussion: incompréhension
Afficher un message
 
Vieux 18/04/2019, 21h42
Avatar de Imbless
Imbless Imbless est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Dans les nuages
Messages: 128
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Pourquoi faire simple quand on peut faire complique ??...
Déjà la rencontre était en effet un peu bizarre, dès lors qu'elle a convié son amie... J'opterais soit pour de l’immaturité, ou bien un signe que tu ne l’intéresse pas tant que ça. Ou encore, et c'est possible, qu'elle n’était pas trop rassurée.

Allez, une autre hypothèse sortie du chapeau, mais pas si déconnante que ça : et si sa copine était celle qui avait le plus d’intérêt pour toi des le début. Et puis tu ne sais même pas qui a liké ou consulté ton profil au final. Elles vivent toutes les deux ensemble, pour peu qu'elles se soient échangé les téléphones "pour le fun"...

Si tu n'as pas eu de feeling réciproque avec ta target(je pense que c'est le cas), à mon avis tu n'as rien à perdre à tenter de contacter l'autre nana, qui semble à priori bien plus réceptive à tes charmes.
Mais j'aime me torturer la tête ahah et j'adore étudier le comportement des gens mais bon c'est vrai que trop de réflexions c'est jamais bon !
Oui c'est bizarre c'est vrai pour son amie mais elle était en couple et elle ne m'intéresse pas plus que ça.
C'est ce que j'en ai conclu qu'il n'y avait pas réciprocité pour une future suite mais c'est le fait de me reliker qui me perturbe dans la logique, tu as du désintérêt pour une personne qui ne te plait pas,ça m'intrigue !
Donc peut être qu'elle voulait savoir si j'étais tombé sous son "fameux charme" bref c'est pas logique en tout cas par rapport au rendez vous court et bien chiant.
__________________
« La qualité c'est de la quantité bien assimilée. »
Réponse avec citation