Afficher un message
 
Vieux 18/04/2019, 21h37
Lady_Melodia Lady_Melodia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 282
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Ce dont tu parles, c'est simplement la notion de prize. Tu as pleins d'articles là dessus. C'est plutôt ça qu'il faut potasser, en tant que posture, plutôt que de laisser la fille prendre le numéro et proposer un date, sans comprendre ce qu'il se trame dans la dynamique entre vous. Tu comprends?
+1

Je compléterais en disant dans ton comportement n'a pas vraiment d'impact sur celui de la fille :
- si une fille est habituée à être passive, si tu lui mets la pression pour qu'elle devienne actvie la probabilité la plus élevée est qu'elle aille juste voir ailleurs car tu perturbes son schéma familier, sauf si tu as une très grande valeur à ses yeux (cf prizing) et là elle acceptera peut-être de faire un effort et de changer son comportement naturel pour passer en mode "adapté"
- si la fille est habituée à être active, tu n'auras même pas besoin de lui envoyer la balle car elle sera la première à te la prendre des mains (ou à te la réclamer)

Sinon je digresse un chouia car j'ai été un peu frappée par vos déclarations respectives sur le concept "il faut s'en battre les couilles" => euuuh mais du coup, quand vous arrivez finalement à convaincre une fille, c’est satisfaisant pour vous ? Je veux dire, ça vous rend heureux ou ça ne vous fait pas grand chose ou si peu ?
Réponse avec citation