Afficher un message
 
Vieux 18/04/2019, 21h03
Corgan Corgan est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 21
Par défaut

Salut homer,

je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai changé mon profil dernièrement car j'ai senti que ça faisais le gars qui rabaisse les autres pour tirer son épingle. À la place j'ai mis ceci:

Je chante fort dans ma voiture, j'oublie toujours dans quel sens on tourne une clé pour ouvrir ou fermer une porte, mon ficus n'est toujours pas mort au bout de 2 ans, j'ai toujours un concert de prévu dans mon calendrier, je sais dire « chat » en Russe et toucher le bout de mon nez avec ma langue.

Je suis également:

- Un mélomane, qui propose rires, câlins, virées et plus si affinités à condition bien sûr que toi aussi tu sois intéressante et que tu te démarques. Et oui, une conversation se vie à deux
- Un gars qui n'a pas fini de voyager
- Un fan de rock / métal loin des clichés habituels. Non je ne porte pas de chaines, de cuir avec pics, ni de maquillage, et je ne dessine pas de pentagrammes à la craie sur mon sol pour faire des messes noires....mon proprio n'est pas d'accord, il trouve que ça fait "mauvais genre".
- Moi et mon humour souvent absurde, alors si tu n'aimes pas le second degré (et les degrés suivants) ça va être difficile.

Le reste est à découvrir...

Merci pour tes conseils, je vais voir ce que je peux faire pour la guitare.
Réponse avec citation