Afficher un message
 
Vieux 18/04/2019, 07h44
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut Pourquoi je progresse pas en séduction ?

Pourquoi je progresse pas en séduction ?

Cela va faire 1 an que je m'intéresse à la séduction et que je lis différents articles sur le sujet... Regarde plein de videos ...

J'ai 20 ans,je suis pas trop moche (dans la norme) lègerement en surpoids mais aucun complexe chez moi la dessus,intelligent,peut tenir des discussions ...

J'ai déjà abordé dans la rue et dans les parcs mais peu de résultats
Deja abordé dans la fac > jai reussi à obtenir des numéros et quelques fois des RDV mais rien de plus
Parfois il m'arrive directement proposer à une fille à la fac d'aller se promener si elle a du temps libre ...

Les applications de rencontres > même constat au bout d'1 an (J'ai tenté Tinder)

J'obtiens des numéros et des rendez-vous mais au fond après 1 an toujours aussi vide sur le plan sentimental

Les filles que j'ai rencontrés ne sont donc pas intéressés c'est la conclusion que j'ai fait ou alors que par de la pure amitié ...

Cela dit le problème viens peut-être aussi de moi mais j'ai du mal à voir où est le problème

-Je suis capable de sexualiser les conversations par SMS
-En date on peut passer 1/2 heures ensemble facile
-J'évite les OI
-J'envoie pas de messages tous les jours
-Déjà instauré un contact physique
-Respectueux

Mon seul blocage c'est l'approche physique : J'ai encore peur d'embrasser la fille au 1 er RDV car cela peut forcer les choses si c'est pas fait au bon moment et cela peut instaurer une grosse gêne chez elle ... Il faut qu'elle est envie aussi
J'ai déjà essayé d'embrasser une fille 1/2 fois mais ça a pas trop marché car elle était pas à fond

Je dégage pas grand chose sexuellement ? Est ce que c'est lié au physique ? A mon manque d'assurance ?

Alors c'est assez frustrant au fond ... La frustration est quelque chose qu'il faut apprendre à gérer je sais,cela fait parti de la Vie de ne pas obtenir tout ce qu'on veut Cela dit certains jours cela peut être vraiment démotivant ...

Ok j'ai 20 ans mais j'aimerais vraiment changer,je suis prêt à agir sur le moyen et du long terme

Alors si vous avez des modes d'actions à me suggérer,pour changer je suis preneur

Cela peut être des critiques constructives aussi,je suis prêt à étendre
Réponse avec citation