Afficher un message
 
Vieux 17/04/2019, 20h21
Avatar de Jonalo
Jonalo Jonalo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 64
Messages: 518
Par défaut Réflexion sur l'amour en 2019

Bonjour,

Je vais rapidement résumer mon cas personnel pour aborder ensuite sur une réflexion qui m'intéresse vraiment.

J'ai tout juste 27 ans , j'ai eu une relation sérieuse de mi-2012 à début 2015. Depuis ?
J'enchaine les rencontres réalisés sur les applications , le fait de plaire , de KC , FC et tout ce qu'il y autour me stimule , me fait du bien.

Mais je m'interroge aussi. Lorsque je fais une rencontre , je classe rapidement ma target : elle ce sera un one shot , l'autre plutot sex friend , elle par contre , est plutot plaisante.. 1 rencard , 2 rencards on FC et le tout redescends aussi vite qu'il est monté.

En gros j'ai l'impression de m'etre auto construit une carapace qui fait que je n'arrive pas à m'investir dans une relation malgré mon envie. J'ai toujours l'impression que nous pouvons trouver mieux (plus sportive , plus sympa etc..) et c'est sans fin. On repars sur Tinder , on swippe et c'est reparti pour un tour.

Je pense que beaucoup de personnes sont concernés par cela (si oui , manifestez vous cela m'intéresse d'échanger car j'ai bien conscience du "problème" si ca en est un..) , et je voulais donc savoir si selon vous est ce un problème d'ampleur lié aux nouveaux modes de consommation ? Si oui , quelles sont vos pistes pour y remédier ? (astuces , conseils..)
Réponse avec citation