Afficher un message
 
Vieux 16/04/2019, 20h39
Avatar de Flesch
Flesch Flesch est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 126
Par défaut

Merci à tous pour vos messages, effectivement avec le recul et la réflexion je me rends compte à quel point c'est malsain

battosa89:
Bref, te vois-tu avec cette fille ? Non au vue effectivement de ce qui s'est passé je pense qu'une LTR est inenvisageable avec une telle fille...

Niico:
oui effectivement je vois clairement la différence

Merci Barney,
Oui DDDLV: tu as tout résumé ici "alors que c'est clairement ta bite qui donne les ordres à ton cerveau" > elle me donne clairement envie de KC et de la FC, de la plaquée au mur...
J’imagine que même transformer cette relation en sexfriend serait malsain?

Senechat:
"soit tu admets que malgré le fait qu'elle te manque de respect et qu'elle soit folle tu as quand même envie d'y aller et tu acceptes de te faire laminer."
> oui effectivement j'ai un peu l'impression que c'est çà en effet je vais encore la côtoyer en danse car elle fréquente les même soirées que moi, et connais beaucoup de monde que je connais...
> elle réussit à chaque fois à mettre une tension sexuelle de fou donc je me dis qu'il y a peu être quelque chose à apprendre pour gamer d'autres filles...

Lemagicien: Oui...

Hanneman: Oui tu vois juste, en fait çà me fait presque plaisir de la voire revenir, et même lors de la dernière soirée qu'elle m'offre un verre même si elle ne reconnait pas ses tord (vengeance de ma part je sais pas...)
Réponse avec citation