Afficher un message
 
Vieux 16/04/2019, 17h53
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Non ça ne me sert pas à grand chose en ce moment. Personnellement point de vue BDSM, je suis soumise dans une relation hétéro, dominante dans une relation lesbienne. Et là je suis en couple avec un garçon à la vanille (cad. Sexualité non BDSM)

J’ai néanmoins appris des techniques de cordage à mon mec, m’enfin il s’emmêle encore un peu les pinceaux et ça le saoule assez vite ^^. Je lui ai aussi montrer comment on pratiquait le « breath play » donc l’asphyxie érotique.

Si tu as envie de tester toutes ces choses, prends vraiment le temps de lire sur le sujet, aller sur des forums - la communauté BDSM est très soucieuse de communiquer sur la sécurité des pratiques.
Ne jamais consommer de drogue ou d’alcool pendant ou avant les jeux, toujours avoir du matériel de bonne qualité, fixer un code d’urgence. Expérimenter avec une personne de confiance.

Edit : Je pose ça là (ce n'est pas de la pub, plutôt de la prévention) BDSM info - Sites sur le BDSM
Il y a des liens vers des sites qui permettent de s'initier aux pratiques et d'autres vers des blogs tenus par des soumis ou des doms.

Dernière modification par Limonade ; 16/04/2019 à 18h03
Réponse avec citation