Afficher un message
 
Vieux 16/04/2019, 10h09
Avatar de Solar13
Solar13 Solar13 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Nice
Messages: 665
Par défaut

Bonjour à je vous,

Je vous remercie pour votre réponse. J accepte tout ce que vous pouvez me dire, je suis là pour avancer.

Je suis en train de faire un gros travail sur moi même et je suis passé cette semaine par une grosse phase a vide.

La deuxième personne m'a rappelé hier, elle a envie de continuer avec moi. Elle ne veut pas jeter notre relation après ce qu'on a vécu.

Alors je donne quand même un élément important, nous avons trompé nos conjoints respectifs car nous n'avions jamais été épanouis sexuellement. Depuis le début.
Notre entente à ce niveau là est top, de longue soirée de discussions, des fou rires, une envie d'aller de l'avant.

Maintenant la question que je me pose, et je suis très lucide sur la question. Relation tampon ou non ? Nous sommes passés par une phase de séduction qui a duré trois mois avant de sortir ensemble, encore un ou deux mois avant de coucher ensemble et de découvrir que nous étions vraiment compatibles. Et c'est monté crescendo pendant plus d'un an jusqu’à ce que je fracasse ses sentiments il y a deux semaines.

Elle revient vers moi et veut être avec moi.

De mon côté je déménage seul et vais suivre un psychothérapie a partir de demain pour y voir plus clair sur mes choix de vie et savoir si je suis ou non maître de mes émotions. Savoir pourquoi j'ai voulu absolument me mettre en couple, quitte a prendre un partenaire avec qui cela n'a jamais été bien au lot ni sur le plan émotionnel.

De votre point de vue, peux t on parler d'une relation tampon si elle est aller doucement et qu'elle est montée tellement haut que nous voulons maintenant avancer officiellement ensemble ? Sans brusquerie et chacun chez soi. N'est-il pas possible que cela soit réel ?

Cela est-il voué à l'échec ou mérite-t-il d'être tout de même vécu ?
__________________
Journal de Solar13: Le needy qui a refusé de le rester !

Dernière modification par Solar13 ; 16/04/2019 à 10h11
Réponse avec citation