Afficher un message
 
Vieux 15/04/2019, 23h00
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par Itsforthework Voir le message
Y'a t-il un réel intérêt à ce que j'attende pdt quelques jours sans rien dire pour voir si elle vient me parler ? Ou c'est complètement useless/debile ?
Aucune chance.

Tu l'a sur snap ? J'ai réussi à voir pas mal de mes matchs SDR en moins de 24 heures sur leur demande. C'est elle qui force pour me voir. Dans le cas contraire se montre très disponible à mes propositions.

Grâce à un truc.

La vidéo : Film toi, mode selfie sans filtre sinon jte *****, 2 prises grand max suffiront, entraîne toi d'abord à parler naturellement devant ta caméra avant de lui parler à elle. Tu verra, tu passera du message, ou mec réelle, je suis putain de bluffer, y en a pas une qui n'a pas accepté de me voir à partir du moment où elle ma ajouté sur snap. On parle là de plus de 15 femmes sur 3 mois -seulement SDR-.

Au faites, il est possible que tu lui plaise pas, si c'est le cas, tant pis, tu gagne du temps fais moi confiance.

Regarde comment font les vloggeur et fais pareil, soit naturelle.

Dit lui simplement un " Heei, j'espère que t'es révisions se passe bien, et que ta eu le temps de profité du temps / dernier épisode de GOT". Ta de forte chance qu'elle replay, et te réponde dans les 5 prochaines secondes avec bien plus d'enthousiasme.

Si c'est le cas => Continue sur ta lancer, mais n'en donne pas trop.

Minimum des conditions ;
- être naturelle
- Avoir une bonne lumière
- On va pas se mentir, se faire bg au minimum. - Si tu montre ton torse vraiment jpeu rien faire pour toi c'est que ta rien compris -

Derien

#TheKingOfTheMultiTargeting

Dernière modification par ZeKeH ; 15/04/2019 à 23h03
Réponse avec citation