Afficher un message
 
Vieux 15/04/2019, 20h24
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sobek Voir le message
C'est bon tu as pu te rassurer sur le contenu qui reste de très bonne qualité ?

Tu veux pas le faire valider par Marlène d'abord ?
Redescend un peu, ton lien est largement daubé.
La posture qui consiste à reprocher aux femmes leurs mécaniques sans comprendre que cette même mécanique ne fonctionne que grâce aux faiblesses masculines, je la trouve un peu facile.

Par ailleurs on peut dire des trucs difficiles comme ça sans être obligé de focaliser sur le seul mot "pute".

Bref je trouve un certain intérêt au regard Mgtow dans l'ensemble mais pas jusque ce genre d'extrêmités ridicules. Les mecs qui pensent comme ça et qui sont cohérents n'ont qu'à finir moines cordeliers (à priori ils auraient même plus de chances de baiser de cette manière).

Je vois pas pourquoi tu viens coller ça ici en attendant.


Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Diego, tu donnes de la visibilité à un mec qui cite le Bachelor comme preuve qu'il ne faut pas s'investir ? C'est du scenar.

Son idée d'en faire le moins possible pour garder une meuf, c'est field-tester ça ?
Bachelor est un exemple WTF, ok je m'arrête pas à ça, en même temps j'ai bien dit que c'était critiquable : ce point en fait clairement partie !

"L'idée d'en faire le moins possible" -> je sais pas, bonne question. Là elle est extrêmisée avec l'idée du moins possible, ce qui ne serait surement pas mieux que d'en faire trop.
Et puis en faire à quel propos ? Bref question à définir etc mais pas balayée pour moi.


Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message

Après le problème c’est évidemment comment ça se passe quand les deux protagonistes opèrent selon la même méthode. Susciter l’investissement avant de s’investir. Dans le meilleur des cas, c’est une petite danse bien rythmée ou chacun fait un pas vers l’autre. Mais sinon, ça sent le bras de fer et la stagnation, non ?
Le rapport de force, exactement ce que fuis le nice guy.

L'idée est bien de construire l'équilibre. Le rapport de force fait partie de cet équilibre.
Il ne faut surtout pas faire l'erreur de penser que la capacité à faire disparaitre son ego pourrait suffire à un couple harmonieux.
Ca reste du savoir-être utile, mais baser sa stratégie là dessus revient à juste baisser son froc en se donnant le beau rôle ; sauf que ça finira mal car personne ne peut avoir de sentiments positifs pour une serpillère.
Réponse avec citation