Afficher un message
 
Vieux 15/04/2019, 17h54
Avatar de oupsjesuisperdu
oupsjesuisperdu oupsjesuisperdu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Bretagne
Messages: 101
Par défaut Je suis trop impatient ?

Bonjour,

Je me suis inscris sur Tinder il y a un peu plus d’une semaine, j’ai eu en particulier une conversation sur deux jours avec une fille : un bon feeling de mon point de vu, j’ai réussi à sexualiser avec des sous entendu et elle le faisait également. Elle me demande snap, je n’ai pas, je lui propose mon tel, elle accepte sans problème et on passe sur téléphone pour parler. ( en résumé )

On continue à parler, je lui dit que ce serait mieux qu’on se voit IRL car c’est plus prenant que par SMS, elle accepte sans problème. Sauf que comme je partais en vacances hors de ma ville d’études, je lui dit qu’il faudra attendre une semaine si elle n’est pas pressée ( elle me dit que non ). Le second jour, au matin, je me lève et je vois un message du genre : dommage que tu sois parti en vacances, on aurait pu aller ensemble courir ce matin ( on s’était dit qu’on irait, pour notre première rencontre, courir dans un parc ), du coup je lui dit que oui c’était dommage et qu’il allait falloir attendre car j’allais rentrer tel jour la semaine pro. On continue à parler mais je sens que la conversation risque de s’essouffler: du coup, je lui dit qu’il faut faire attention et qu’on va arrêter de tout se déballer par message sinon on aura rien à se dire la semaine pro ( première erreur car j’ai coupé la conv ? ). Elle me répond donc, « ok, je te redirais pour mon planning haha », je lui ai répondu « on fait ça, tiens moi au courant! » et ma répondu avec un « oui tqt ! ? ». Ça va faire 3 jours que j’attend, mais en même temps je lui ai dit que je rentrais seulement vendredi .

Du coup je ne sais pas quoi en penser : j’ai fait des erreurs dans mon game, elle m’a zappé, ou je suis impatient et je dois vraiment attendre ?
__________________
Citation:
Être radical c'est saisir les choses à sa racine, or la racine de l'homme c'est l'homme lui même, Karl Marx
Réponse avec citation