Afficher un message
 
Vieux 15/04/2019, 16h00
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Tout-à-fait-d'accord avec DDLV.

Je pense que tu tentes de nous faire croire que tu gères la situation pour garder un semblant de dignité mais tu ne gères rien du tout. J'ai toujours dis, les gens savent très bien avec qui ils peuvent se permettre de se comporter comme des enculés. Le choix se fait rarement au hasard.

Donc:

soit tu admets que malgré le fait qu'elle te manque de respect et qu'elle soit folle tu as quand même envie d'y aller et tu acceptes de te faire laminer.

Soit tu lui dis au revoir et tu bosses sur ta valeur.

Mais je ne suis pas sure que le combo y aller/ et bosser sur ta valeur soit possible dans ce cas précis. Plus t'avances avec elle, plus t'accepte ce qu'elle te fait et plus tu perd de la valeur.


"puis le fait que tout est allé vite du D1 au KC et FC au 2ème rdv qui ne lui aurait pas plus et qui mettait en doute ma démarche et ma sincérité."

> Je me délecte bordel de cul... déjà tu peux juste avoir envie de quelqu'un et être sincère. Il faut arrêter de vendre la baise comme un viol ou une tentative d'escroquerie à chaque fois. Et si on part de ce principe , elle n'était donc pas sincère dans sa démarche? Sa remarque en dit long sur elle...

Dernière modification par senechat ; 15/04/2019 à 16h18
Réponse avec citation