Afficher un message
 
Vieux 15/04/2019, 11h20
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 950
Par défaut

Citation:
Envoyé par Itsforthework Voir le message
Merci pour vos réponses et vos conseils !!

J'vais pas vous mentir, c'est vrai que ma confiance sur ce sujet là n'est pas la meilleure, c'est pour ça que je suis pas mal perdu.
Je suis depuis 1 mois sur les SDR donc je n'ai pas encore beaucoup de recul dessus.

Et c'est vrai que j'ai souvent ce défaut, si on peut appeler ça un défaut, c'est que je m'accroche très vite aux gens.
Donc sur une nana qui me plait c'est encore pire.

J'vais appliquer vos conseils et me calmer

Une autre petite question qui est surement dû encore à mon manque de confiance ^^'
Y'a t-il un réel intérêt à ce que j'attende pdt quelques jours sans rien dire pour voir si elle vient me parler ? Ou c'est complètement useless/debile ?
Et bien demandes toi pourquoi elle te plaît? Parce qu’elle est joli sur les photos et pas complètement tarée sur les quelques échanges?
Ça ne fait pas lourd, tu en conviendras. Dis toi qu’il faut que la personne en toi te mérite.
Et bien quand tu ne sais pas comment calibrer la discussion, essaye toujours d’un donner un tout petit moins que l’autre. Du moins au début. Elle mets 1h à répondre? Tu mets 1h30.
Elle ne te réponds pas? Tu peux relancer le lendemain. Elle ne répond toujours pas? Tu ne réponds plus. Et tu continues ta vie. Surtout. C’est la clef. N’attends rien des gens que tu ne connais pas.
Essaye de proposer un RDV rapidement pour ne pas rester dans le virtuel justement, et ne tire aucun plan sur la comète.
Réponse avec citation