Afficher un message
 
Vieux 15/04/2019, 08h01
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Typiquement l'esprit des SDR (et je m'inclus dedans car jai adopté ce comportement a chaque fois que j'ai été dessus).

La nana trouves le temps d'aller sur un site de rencontre, ajouter quelqu'un sur un reseau social , discutailler avec lui mais FINALEMENT n'a pas du tout le temps de le rencontrer ou de faire les connaissances de base.

Donc, quel interet d'aller sur un SDR alors?

A chaque fois que j adoptais ce comportement c'etait soit parce que le mec ne me plaisait pas assez et je me disais que c'était mieux que rien en attendant de trouver mieux soit parce qu'en fait, j'étais pas prête et je reculais l'échéance.

A la question, en a t-elle rien a faire de moi?La réponse est oui. Tu restes un inconnu , une image avec laquelle elle a discuté 3 fois donc ouais elle s'en bat un peu et c'est normal.

Ce qui est moins normal, c'est que tu te poses autant de questions sur une totale inconnue.
Il y a clairement une différence d'investissement et l'idée la, c'est de multiplier les occasions pour rencontrer d'autres meufs et éviter de se torturer le cerveau sur une qui est tiède.

Si a chaque fois tu comptes poster sur une meuf de SDR qui est pas chaude, faudra ouvrir un journal ^^ parce que ça risque de t'arriver à peu près tout le temps.

Le pire dans tout ça, c'est que je trouve cette situation tout à fait normale et représentative des SDR. Je veux dire, c'est pas TOI, c'est le système. Tu es un maillon.
Réponse avec citation