Afficher un message
 
Vieux 15/04/2019, 04h36
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Petit update pour ceux qui ont pris du temps pour intervenir sur ce topic.

Le game se poursuit avec ma target. Pour la 4eme date, je lui ai proposé une marche vu qu'il annonçait la première journée printanière au Québec avant de venir souper chez moi pour se regarder un film.
Elle a accepté l'invitation en apportant une bouteille de vin. Pendant le film, des contacts classiques de personnes qui se fréquentent. A la fin du film, je passe la vitesse supérieure, je l'embrasse et commence à avoir quelques mains baladeuses jusqu'à l'allonger sur le canapé. Je poursuis en lui caressant les fesses, les seins, en passant en dessous son haut, je la caresse également entre les jambes. Elle ne me repousse pas mais n'a pas les mains baladeuses. Elle est de plus en plus excitée. Et pourtant, au bout de plus de 5 minutes, elle m'arrête en me disant "Tu penses que tu vas être chanceux ce soir? Non non non".

Je n'ai donc pas insisté et l'ai juste prise dans mes bras.

Cette target n'est pas facile à faire passer à l'acte. En repartant, c'est elle qui m'a demandé quand j'étais dispo la semaine qui s'en vient et elle m'a écrit en disant que cette soirée était à refaire.

Je crois que cette fille teste à fond mes intentions. J'accepte ça mais j'ai trouvé ça un peu cruel de me laisser la toucher pendant plus de 5 min pour finalement me dire stop au moment où on commençait à être vraiment excités. Ça aurait été plus fair play de me le dire dès les premiers contacts osés et intimes. Cette fille est vraiment cool, je vais donc aller à son rythme.

Pour la prochaine fois, je ne sais pas trop comment je vais gérer. Vu qu'elle a ralentit, dois je retenter la prochaine fois ou dois je maintenant attendre qu'elle fasse les premiers pas? Elle m'a pourtant dit lors d'une discussion par texto qu'elle aimait bien laisser son partenaire pendre les devants la première fois.
Réponse avec citation