Afficher un message
 
Vieux 14/04/2019, 23h05
Itsforthework Itsforthework est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 4
Par défaut Je ne comprends rien...

Salut

J'ai rencontré une fille sur une appli de rencontre. Ça fait maintenant 1 semaine que je lui parle avec snap, on a eu 3 conversations pour l'instant.

J'ai plusieurs questions a poser car je ne comprends pas si elle est intéressée ou non / timide. Je me doute, enfin je pense, qu'elle doit parler a d'autres gars que moi.

Déjà il faut savoir qu'elle fait très peu de smiley (seulement 2 depuis le début dont un ptit smiley bisou coeur), et m'a posée seulement 3 questions depuis le début, elle ne connait rien de moi ou bien très peu.
Elle est en plein dans ses révisions pour son BTS et est pas mal stressée.

Elle répond instantanément a mes messages ou bien au bout d'1 ou 2 minutes et ne se contente pas de faire des ptits messages pour me répondre.

Je ne comprend surtout pas le fait du pourquoi elle ne relance jamais la conversation et ne me pose jamais de questions (seulement 2/3 fois). En a t-elle rien a faire de moi, me répond t-elle juste par politesse ou est-elle simplement réservée/timide ?

Je lui ai demandé récemment si elle était d'accord pour se voir car je préfère parler en face.
Elle m'a dit qu'elle voulait bien qu'on se voit et qu'elle allait me dire quand elle sera libre à cause de ses révisions, suivi du fameux ptit smiley bisou coeur.

Voila l'histoire, je pense n'avoir rien oublié.
Je n'arrive donc pas a comprendre la situation.

Suis-je trop pressé ? Suis-je son plan de secours ? J'me fais des films ? Ou autre ...?
Sachant que c'est elle qui m'a ajouté sur l'appli de rencontre, c'est qu'il y a bien un ptit truc.

Help me

Dernière modification par Itsforthework ; 14/04/2019 à 23h16
Réponse avec citation