Afficher un message
 
Vieux 14/04/2019, 17h17
Avatar de yutsu
yutsu yutsu est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Nantes
Messages: 668
Par défaut Séduire une chinoise à l'étranger

Salut, voila, je vie en Australie avec un coloc, à partir d'aujourd'hui et pour quelques temps nous hébergeons une copine d'une amie à lui.

Elle est chinoise, plutôt mignonne. Pendant que mon coloc était de sortie j'ai eu l'occasion de discuter avec elle pendant 2 heure (en anglais), je serais bien tenter de jouer une game pour du long terme.

Pendant notre discussion j'ai eu droit à quelques compliments direct et indirect. Du genre quand mon coloc lui à dis que j'allais faire une performance de danse sur scène, elle à répondu qu'elle trouve les gens qui font des shows attirants, puis elle a fait que de dire que je suis un danseur professionnel, à ce moment je me la jouait très modeste. Egalement, alors que je lui montrait un site, sur le quel elle peu de faire de la pub pour donner des cours de langue, j’ai eu droit à un: tu es très intelligent.

Lors de notre échange nous avons un peu parlés de la france, de la chine et notamment de la différence de coût de la vie. Je pense avoir fait une erreur lorsque j'ai avoué que ma famille était très pauvre. Erreur, car il me semble que les chinoises donne une forte valeur à l'argent possédé par un homme.

Je pense tenter le long terme car, nous avons tout les deux besoin de trouver du travail dans les fermes pour valider la deuxième année en Australia, elle a le permis, moi non, donc rester avec elle peu m'être d'une grande utilité. Joindre l'utile à l’agréable si vous voyez ce que je veux dire

Pour info ne travaillant pas et elle non plus alors que mon coloc fait du 7H/ 23h, je vais souvent être seul avec elle.

Donc voila mes questions, qui as déjà date des chinoises, qu'avez vous pensez de leurs personnalités en général?
Qu'elle genre de stratégie conseillez vous? J'ai cru comprendre que le gentlemen français était très apprécié, confirmez vous?
Me conseillez vous de continuer à jouer la carte du mec complètement humble?
Et enfin concernant l'argent malgré que j’ai avouer venir d'une famille pauvre, j'ai de quoi vivre en Australie un ans sans travailler, est'il bon que je montre un peu plus mon argent au prés d'elle?

Et enfin tout conseils/remarques concernant la séduction d'une fille chinoise est le bienvenu
__________________
Soit qui tu veux être, pas se que les autres veulent que tu sois.

Mon journal, ma progression
Réponse avec citation