Afficher un message
 
Vieux 13/04/2019, 16h31
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Nura, je ne compte pas m'excuser pour ce que j'ai dit, je suis dsl que tu l'ai mal pris c'est diffférent.
Des conseils, une marche à suivre on t'en a donné. Et en réalité, les réponses sont en toi. Tu n'as aucun problème pour aborder des filles. Mais ça bloque par la suite. Tu dois bien sentir un moment où tu sens que tu perds l'interet de la fille. Ca ne t'apporte rien de te comparer aux autres, par contre se remettre en question qd ça ne fonctionne pas te permettra de t'ameliorer.
Bref, je te sens assez agressif avec des personnes qui essayent de t'aider sur le forum. L'agressivité c'est une forme d'energie, canalise la et prend un peu de recul sur ce qu'on te dit.
L'amertume ne te fera pas avancer, et tu rapportes tout aux physique , notamment l'echec. Un dernier conseil de ma part, un peu bateau, mais qui m'a permis de laisser l'ego de coté : J'ai essayé de ne plus me focaliser sur le résultat, mais plus sur le parcours. Pas d'attente spécifique, mais plus d'attention sur les réactions et les gestes.
Réponse avec citation