Afficher un message
 
Vieux 13/04/2019, 09h47
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nura Voir le message
Oncle Barney,
Désolé pour la réponse aussi cash et je te remercie de tout cœur d'avoir répondu, mais... juste, ta gueule. Tu me conseilles de laisser la drague de côté, c'est ce que j'ai fait pendant deux ans (spoiler : les filles ne sont pas venues vers moi). Oui y'a de l'aigreur, de la RAGE ET DE LA HAINE OUI QUAND J'AI ETE TOUT SEUL TOUTE MA VIE MALGRE LES FORMATIONS ET TOUT ALORS QUE DES DÉBILES PROFONDS OU DES GROS NEEDYS SONT EN COUPLE JUSTE PARCE QU'IL SONT "MIGNONS" (comprendre "grands"). LES PROJETS DE VIE J'EN AI PLEIN ALORS C'EST PAS CA LE PROBLEME. Compris ou je répète ? LE DISCOURS "Ça viendra t'inquiètes" JE LUI CHIE DESSUS ET JE LUI CRACHE À LA GUEULE OK ? Tu vas pas me dire que les connards losers que je croise tous les jours dans la rue sont des gens qui ont des projets.

Pampino, ok pas de soucis je ne demande pas d'excuses, juste une marche à suivre.

MagnumForce non je suis désolé le discours attentiste j'en peux plus. Je ne vais pas attendre de récupérer une divorcée en surpoids pour commencer à avoir une vie sexuelle et sentimentale. "Attends", ça viendra", c'est des discours que désormais je REFUSE D'ADMETTRE. ON ME LES A DÉJÀ SORTIS POUR MON GRAND MALHEUR ALORS MAINTENANT JE N'EN VEUX PAS.
Merci de me donner raison à 10000%

Malheureusement, ta rage ne sert pour l'instant qu'à en vouloir à la terre entière.
Et tu auras beau gueuler, ça ne changera rien à ta situation, au contraire.

Ya pas grand chose à faire pour le moment. Tout dépendra ensuite de la façon dont tu gères cette colère (ou la façon qu'elle te gère)
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation