Afficher un message
 
Vieux 13/04/2019, 08h15
Tom A Tom A est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nura Voir le message
J'ai oublié de préciser : depuis jeudi midi, toujours 0 matchs sur Tinder. Je fais quoi à ce stade ?
Tu désinstalles cette merde Je vais pas me relancer dans mes tirades favorites sur les SDR mais en gros si tu n'as pas déjà un peu de succès avec les filles de base tu peux oublier.

Ah oui aussi : moi aussi je suis pas grand et c'est un vrai handicap, mais tu n'y peux rien du tout tu vas devoir faire avec. Dis toi que tu joues à la vie en mode Dark Souls quand certains font du vélo avec des roulettes

Comme toi je pense aller chercher à l'étranger, on m'a conseillé "Interpals" comme site de discussion pour connaître du monde dans d'autres pays, dès que j'arrête de procrastiner l'inscription je te dirais ce que ça donne. Par contre j'ai essayé OVS et meet up, franchement même sur Lyon il n'y a pas grand chose. Après tu es légèrement plus vieux donc qui sait ?

Doucement avec le capslock sinon, des fois ils sont susceptibles les modos ici

Édit : je me disais les gens, doucement quand même sur vos réponses (MateriaEx surtout), ça ne servira qu'à le braquer et pas à le faire avancer. Je le sais, moi aussi je suis un sanguin ^^

Dernière modification par Tom A ; 13/04/2019 à 08h20
Réponse avec citation