Afficher un message
 
Vieux 13/04/2019, 02h31
Kazuo Kiriyama Kazuo Kiriyama est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 385
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Quand tu parles de ta meuf, tu dis "la" meuf ou "ma" meuf? Bah la c'est pareil, je dis que c'est SA nana car cela explique le comportement de son mec (sérieux? on en est la?) et ça définit leur lien. Ils sont en couple donc OUI le mec essaye de préserver son couple. Comportement qui serait très étrange si cette meuf n'était pas SA meuf.

Non mais en fait je parlais du côté controlfreak du mec à pas vouloir que sa meuf voit quelqu'un d'autre (et puis des câlins, bon ... ) ; le côté grammatical de la tournure, je m'en bas les steaks vu que la même expression est utilisée par les meufs. Et puis si je voulais faire chier le monde sur des tournures de phrases je serais sur madmoizelle, pas ici hein


Un gars qui a envie que son couple fonctionne, il fait en sorte d'expliquer à sa meuf qu'il n'a pas forcément envie qu'elle côtoie un mec avec lequel elle flirt sinon il se barre. Que ce soit une bonne manière de faire ou pas, que ce soit une technique viable sur le long terme ou pas, c'est pas notre problème.


Mais le consensus ici c'est pas que c'est purement amical du point de vue de la meuf ? Fin à part si elle parle comme à la cité je pense pas qu'elle ait des sentiments romantiques envers quelqu'un qu'elle appelle son frère ... Après je reconnais qu'on a pas les détails, moi j'avoue que j'imagine un peu un macho directif et tout (empêcher sa meuf d'aller voir un pote perso j'ai jamais compris, et me dis pas que le problème c'est qu'il est attiré, combien de couples d'amis ont une certaine attirance physique ...), mais si ça se trouve ça s'est fait de manière très respectueuse hein. Cela dit, je te trouve juste un peu ridicule d'encourager des comportements globalement insécure comme le sien, si elle part, bah elle part, t'étais pas assez bon ou l'alchimie était pas assez forte ou whatever ... Après j'ai une vision assez libérale/mercantile des relations, et pour moi dire à quelqu'un "arrête d'aller voir un tel" ça revient à dire pour un commercial : "vas pas voir mon concurrent, j'ai peur que tu m'achète plus mes produits".
Certains de mes potes qui sont à l'opposé total gèrent moins bien que moi, et d'autres mieux, donc je peux pas forcément dire que mon point de vue est meilleur niveau performances ; Mais je trouve vraiment que ça donne un côté toxique à la relation.


Que le mec aille voir une autre meuf n'est absolument pas notre problème. Personne n'a dit que c'était normal, j'ai dis que c'était pas notre problème. Tu te sens concerné dès qu'un mec trompe une meuf sur cette planète?


Quand c'est avec moi oui ça me rend plutôt heureux ; le sexe + branlette d'égo quand une meuf te préfère à "l'homme de sa vie" j'avoue que c'est un petit kick malsain à moi lol



Si oui, tu galères et je te conseilles de te trouver une passion, si non, félicitation, on en arrive à la même conclusion.
Cette situation et ces explications ne changent absolument rien au fait qu'elle ne veuille pas de lui.

Bah pour moi le fait qu'elle veuille pas de lui rend la démarche de son copain tout autant ridicule ... Même si comme expliqué plus haut je trouverais pas ça plus malin de sa part même si elle était attirée, à la limite je comprendrais mieux.


Désolée mais objectivement parlant, ton post est profondément bête.
J'aime bien croire que t'as mal compris mon post et/ou que je me suis mal exprimé. J'aime bien croire qu'on pourrait calmement et sans agressivité parler de nos divergences d'opinions dans la section débat. J'aime bien croire qu'un jour les petits africains ne mourront plus de faim (non sérieux ils vous font pas chier vous, c'est connards de médecins sans frontière ?). Mais quand je me réveille le matin, le pitoyable micro-penis qui déforme même pas ma couverture me rappelle que la réalité est dure (pas comme ma bite parce que je suis impotent aussi) et que les rêves sont des rêves ...
Réponse avec citation