Afficher un message
 
Vieux 12/04/2019, 13h50
Avatar de Solar13
Solar13 Solar13 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Nice
Messages: 665
Par défaut Deux ruptures simultanées

Bonjour à vous...

Je viens à vous pour vous raconter ce qui m'arrive en ce moment.

Je suis en couple depuis 5 ans, cela ne fonctionne plus depuis environ 1 an et demi.
J'ai essayé de sonner l'alarme plusieurs fois mais sans succès et je n'étais pas vraiment heureux.

J'ai rencontré quelqu'un il y a un an et nous avons démarré une relation vraiment fusionnelle (elle est en couple aussi et ça ne se passe pas bien). C'est monté crescendo pendant un an, elle me demandais régulièrement si j'avais des sentiments pour elle, qu'elle voulait que l'on se mette ensemble pour de bon. Je n'ai rien promis et on a continué comme ça.

Puis nous sommes parti en week-end la semaine dernière, et là j'ai compris que c'est elle que je voulais. J'ai rompu à mon retour, c'est un moment très difficile et je le vis très mal.

Je lui annonce ma rupture et je sens bien que il y a quelque chose qui ne va pas.
Aujourd’hui elle vient de m'annoncer qu'elle a couché avec quelqu'un il y a trois jours. J'ai réussi a sauver la face, lui dire que on ne s'étais rien promis et que le choix lui appartenait de savoir si elle voulait continuer ou non.

Elle m'a répondu qu'elle n’allait pas bien, et qu'elle a fait une connerie et qu'elle pensais que ce ne serait jamais réellement possible entre nous.
Et je sais bien que je n'étais pas en droit d'attendre quoi que ce soit d'elle.

Il y a une semaine on parlait de partir ensemble, on regardait des appartements, et là je me sens tellement mal. Je ne sais pas comment réagir. Je suis rentré chez moi et je ne fais que pleurer depuis...

Je l'aime et je voulais véritablement de cette histoire avec elle. Je sens que la culpabilité risque de la faire me quitter aussi.

J'ai le sentiment de vivre deux séparations simultanément... Je sais que j'ai pris la bonne décision pour mon ancienne relation, mais du coup je suis perdu.

Comment puis-je faire pour que l'on puisse commencer cette histoire, que cela fonctionne ? J'ai vraiment besoin de conseils là...
__________________
Journal de Solar13: Le needy qui a refusé de le rester !
Réponse avec citation