Afficher un message
 
Vieux 12/04/2019, 13h34
MagnumForce MagnumForce est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: Paris
Messages: 51
Par défaut

Bonne chance, bon courage à vous, je sais pas combien de temps vous pourrez tenir, on a tous des exigences certes à divers niveaux, ensuite c'est selon votre caractère, seuil de tolérance qui fera si vous passez au dessus de ça ou pas.

Et puis quel est le ton quand elle vous fais des remarques ? 10 mois avec elle c'est fort, il y a une phrase que je trouve fabuleuse et si parlante quand des couples durent malgré des nombreux conflits, disputes "Les coulisses de l'exploit" c'est Michel Drucker qui dans Vivement Dimanche avais lancé cette phrase et pas qu'une fois à propos d'être la femme d'un certain acteur mythique Français au physique toujours glamour (inutile de le mentionner c'est facile à deviner) particulièrement exigent et au sacré caractère bien trempé.

J'adore les félins, si un jour je suis en couple avec une belle femme bien qu'elle soit pointilleuse, ma patience aura ses limites, le chacun chez soi est fondamentale pour moi, rien que l'exigence professionnelle, en amitié à ses limites et c'est lourd, chiant parfois, alors en couple, de toute façon l'avenir vous le dira si elle est faites pour vous et si elle peut continuer à vous accepter.
Réponse avec citation