Afficher un message
 
Vieux 12/04/2019, 10h22
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Inconnu60 Voir le message
Merci pour les premiers retours,
Je lui est déjà fait plusieurs fois comprendre que cette position de "frère" ne me plaisait pas. En sois au niveau du manque ça peut encore aller vu que j'ai des gens sur qui me reposer mais elle a fait plus que certaines de mes exs.

J'ai toujours été quelqu'un qui s'attache rapidement aux personnes malgré certaines histoires qui font que je méfie tout de même pas mal des gens au jour d'aujourd'hui. Mais elle a réussi à me libérer de mon chagrin je ne sais comment.

En ce qui concerne l'histoire du parc, non c'était pas un date, peut-être avec l'autre mec s'en était un mais moi de base j'étais en sorti avec ma soeur.

Mais ce mec a déjà fait plusieurs choses qui me paraissent étrange comme par exemple un soir on était en cam et elle m'a dit qu'elle lui avait promis de l'appeler le soir et quand elle l'a fait elle m'a rappeler après en me disant qu'il était avec quelqu'un d'autre (oui là j'étais la roue de secours et je lui ai fais comprendre que j'aimais pas cette situation), un de ses potes mais il a fini la soirée avec une fille...

Pour l'arrêt d'un coup de communication, ça c'est passé en 10 minutes. Tout allait bien on avait pas mal parlé l'après midi et d'un coup "c'est pour mon bien". Depuis les discutions n'ont été que embrouille.
Bah ouais, j'ai l'impression qu'elle voulait l'autre et qu'elle te gardait sous le coude pour voir si ça allait marcher avec lui.

Ce que fait le mec, ce n'est pas trop ton problème en fait...qu'il finisse avec une autre fille en quoi ça te concerne?

Puis, faire comprendre que tu n'es pas une roue de secours ça ne suffit pas. Il faut agir comme tel. Si tu dis je ne suis pas une roue de secours et quand elle veut faire des câlins et qu'elle t’appelles tu es à sa dispo, tu penses qu'elle comprend quoi?

Cette position ne te plait pas mais à elle ça lui plait, donc ne compte pas sur elle pour qu'elle arrête de jouer. C'est celui que ça dérange qui doit agir. C'est à toi de te protéger, c'est ton rôle.

C'est pas une presque inconnue qui doit faire ce job pour toi.
Réponse avec citation