Afficher un message
 
Vieux 12/04/2019, 09h53
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Norisos Voir le message
suite a un oublie de pilule elle est tomber enceinte et bien évidemment on l'a garder ! Elle a accouché d'une magnifique petite fille en Janvier 2019.
On = nous ? Tu en voulais de cet enfant ?

Citation:
Envoyé par Norisos Voir le message
Ma copine ne supporte le fait que j'aille en manifestations et que j'ai lancer un projet de maraudes sociale pour les sans abris (au lieu de me soutenir elle fait tout pour tout foutre en l'air) du coup ca ne va plus entre nous ...
Nous n'avons pas la version de ta nana, donc difficile de savoir ou sont les torts. Qu'en est-il de la charge mentale ? Quand t'es en manif, qui s'occupe du petit et du foyer ? Quand t'es en maraude, qui s'occupe du petit et du foyer ? Estimes-tu que tu en fais suffisamment ? Si tu participes peu aux tâches ménagères, je pourrais comprendre que ta copine voit d'un mauvais oeil un nouveau projet chronophage. Dis-nous en plus là-dessus.

J'espère que tu ne prendras pas trop mal mon message. Si j'ai écrit ça, c'est que je connais des types, des Sauveurs, qui sont excellents pour gérer les problèmes des autres, les aider, ils peuvent y passer un temps fou. Parallèlement, ce sont des fantômes dans leur foyer, incapables de gérer quoi que ce soit.

Réfléchis-y à deux fois. Ta collègue est un rayon de soleil dans la grisaille mais si tu te barres, t'auras la culpabilité et un enfant à demi-charge. Passés les premiers mois magiques, rien ne dit que ta nouvelle relation tiendra la route avec tous ces bagages.
Réponse avec citation