Afficher un message
 
Vieux 11/04/2019, 22h28
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par Norisos Voir le message
Bonjour a tous ! J'ai besoin d'avis sur ma situation actuelle car je suis perdu ..
Voila l'histoire.

Ca fait désormais 1 an que je suis en couple avec une fille, a la base on etait juste d'accord pour être ''sex-friend'' puis au final des sentiments ce sont installé et suite a un oublie de pilule elle est tomber enceinte et bien évidemment on l'a garder ! Elle a accouché d'une magnifique petite fille en Janvier 2019.

En dehors de mon travail je fait tout les samedi office de Street Medics sur les manifestations (je suis infirmier) ou j'ai rencontrer mon equipe actuelle et ma binôme avec qui je m'entend super bien et avec qui je me sens bien..

Mais voila, au fur et a mesure des manifestations un délire c-est installer entre nous c-est a dire que nous sommes fort proche (câlins, surnom) et souvent les GJ nous pense en couple..

Ma copine ne supporte le fait que j'aille en manifestations et que j'ai lancer un projet de maraudes sociale pour les sans abris (au lieu de me soutenir elle fait tout pour tout foutre en l'air) du coup ca ne va plus entre nous ...

Il y a 1 mois j'ai vu ma binome seul a seul pour une maraude, on a été boire un verre et on a bien discuter et on c'est encore rapproché ..

Hier j'ai demander a ma binome (qui habite a 250km de chez moi) de me rejoindre dans une salle ou sont masser des sans abris et demandeur d'asile pour m'aider a faire les bilans... elle a tout de suite accepter et on c'est retrouver a faire des bilans, des pansement et du social..

Mais voila apres 5h non stop on a décidé d'aller ce reposer et c'est arriver... le premier baiser entre nous suivi de plusieurs heures de discussion et on ce rend compte qu-on s'apprécie plus qu'on ne le pensait... On a discuter longuement aujourd'hui et on c'est avoué qu'on avait beaucoup de sentiments l'un pour l'autre...

Mais que faire ?
Rester avec ma copine alors que rien ne va plus et avec qui je deprime H24 ou tenter ma chance avec ma binome avec qui je me sens libre et super bien ?...
C'est une situation qui est complexe et la décision ne doit se prendre à la légère
On ne peut véritablement empêcher la naissance des sentiments mais après en fonction de la situation c'est à nous de décider si nous voulons suivre ces sentiments : Aimes tu encore véritablement ta copine ?

Dernière modification par Light23 ; 11/04/2019 à 22h33
Réponse avec citation