Afficher un message
 
Vieux 11/04/2019, 13h59
Peanut85 Peanut85 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 8
Par défaut Que comprendre de son comportement ?

Salut à tous ! J’ouvre ce topic pour vous demander conseil. Avant de commencer, je précise que je suis une femme et que j’ai 28 ans.
Il y a quelques années, j’ai vécu une rupture que j’ai plutôt mal vécue. Pour passer à autre chose, j'ai choisi de rencontrer un homme et de m’amuser avec. On se voyait assez souvent, en soirée avec plusieurs amis. Après ça, j’ai eu d’autres histoires sérieuses avec d’autres hommes mais rien qui n’a duré.
Avec l’un des hommes qui était présent à ces soirées, on s'était bien entendus et on avait gardé un peu contact via internet, mais on prenait juste des nouvelles comme deux connaissances. Le type avec qui j’avais couché a repris contact avec moi plusieurs mois plus tard et on s’est retrouvés à nouveau tous ensemble chez lui pour faire la fête, qui s’est mal terminée, j’ai décidé de mettre les voiles, et mon "crush" est parti avec moi. Il m’a proposé de dormir chez lui, ce que j’ai accepté (il me plaisait mais j’étais fatiguée de la route et je n’avais pas dans la tête de faire quoi que ce soit). On s’est revus 2/3 fois, on a bu des verres, dormi ensemble, mais rien ne s’est passé. Je croyais qu’il me voyait comme le plan cul de son ami, et donc qu’il n’était pas intéressé et je suis partie à l’étranger durant 2 ans. Quand il l’a su, il semblait un peu déçu qu’on puisse pas se voir, mais sans plus (c'est mon interprétation- il l’a appris par message). On ne s’est pas vus du tout pendant ce laps de temps (même quand je rentrais et que je lui proposais), même si on passait parfois des heures au téléphone.
Depuis quelques temps on a recommencé à se revoir (2 ans après, donc) mais idem, physiquement il ne se passe rien. On passe des journées, weekends entier ensemble, comme si on était ensemble, on dort ensemble, mais il ne se passe rien. Je ne sais pas vraiment sur quel pied danser avec lui. Le fait que j’aille chez lui, que je dorme avec (c’est lui qui propose), je le touche la main, le bras, ça montre quand même que ce type m’intéresse non ? Il me pose beaucoup de questions sur moi et s’intéresse à ce que je pense et comment je fonctionne. Il est toujours très respectueux. Mais il ne m’aide pas. Par ex : lorsqu’il me parle de son type de fille, il dit 1 trait physique, que je remplis, et ensuite il ajoute les 2 autres qui sont pas du tout comme moi.
Il met aussi beaucoup de temps à répondre aux messages. Actuellement, on est à 1 message par jour, ou tous les 2 jours. Ça reste des messages de qualité, mais c’est pas top. Il ne m’a aussi jamais payé de verre ou de resto. Je ne suis pas vénale mais avec mes autres relations, j’ai toujours compris ça comme un signe d’intérêt de la part de l’homme.
J’adore passer du temps avec lui mais je me demande s’il n’est pas en train de jouer avec moi, ou s’il est vraiment hyper timide… je ne sais pas si c’est car il n’ose pas ou s’il n’est pas plus intéressé que ça.

Merci
Réponse avec citation