Afficher un message
 
Vieux 11/04/2019, 08h22
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oberto Voir le message
...
Plus j'y pense plus j'ai le sentiment que je suis en train de me faire rouler dans la farine puissance 10. Comme la grenouille dans la casserole d'eau que l'on fait chauffer doucement.
Ahsi tu ressens ça c'est qu'il y a une part de toi qui n'accepte la la situation. La partie qui voudrait de la réciprocité...
Citation:
Envoyé par Oberto Voir le message
La différence d'âge ne joue effectivement pas en ma faveur, la perspective amoureuse n'est pas la même et probablement que j'ai plus à perdre qu'elle, du moins dans ma tête.
Nan, pas de pensée limitante, ça mène nulle part T'es très bien et tu gères ton truc. Faut pas vouloir changer pour l'autre. On évolue tous faut aussi etre bienveillant et tolérant envers soi meme

Citation:
Envoyé par Oberto Voir le message
Je dois la voir aujourd'hui pour parler de tout ça. On verra ce qu'il en ressort, j'espère garder mon calme, mais la situation est devenue tellement intenable que la perspective d'une séparation, même si elle est douloureuse, est presque vue comme une libération. Je vais probablement en chier, mais mieux vaut maintenant que dans dix ans.
Là tu t'avance ^^ mais effectivement si ca t'agace, tu vivra mieux la chose si tu choisi de prendre une décision et t'y tenir.
Réponse avec citation