Afficher un message
 
Vieux 10/04/2019, 22h57
Poushy Poushy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 41
Par défaut

Citation:
Envoyé par Flyfram Voir le message
Hello ! Elle est en cours, elle semble avoir une vie plutôt remplie oui et prise par le temps.
Oui du coup ça m'est arrivé ce lundi pour le week-end où elle m'avait dit "j'en sais rien on est lundi". Par extension le temps de respirer se fait tout seul parce qu'on se voit pas énormément.
Mes semaines c'est cours à la fac, je bosse un peu à côté et pas mal de sport, je suis assez occupé du coup aussi. Yess je prends bien soin de moi ! ;-)

Merci de ton empathie ! Oui je suis d'accord pour les SMS.

Du coup j'ai des news depuis : comme discuté précédemment j'ai attendu qu'elle propose de son côté pour rééquilibrer la balance. J'ai fait la conversation en la dénuant de marques d'intérêt de ma part, je l'ai faite rire, parfois je mettais plus de temps, je la laissais relancer, elle relançait etc.
Et aujourd'hui elle a pris l'initiative qu'on se voit ce week-end en aménageant son emploi du temps pour qu'on se voit à plusieurs reprises ce week-end. Ça a donc bien marché, je vais pas montrer trop d'intérêt subitement et j'essaierai quand même d'aborder la question selon laquelle je souhaiterais qu'on se voit plus
Super nouvelle, on dirait qu'elle est plus à l'aise !

Par contre attention, quand je dis "se laisser respirer", je ne parle pas d'un truc automatique quand on se voit pas.
Son "j'en sais rien on est lundi", je me suis demandé si c'était pas un truc qu'elle écrivait pour la première fois mais qu'elle avait pensé maintes fois déjà. Car ça peut être une réaction d'agacement face à ce qui lui apparaît comme de l'empressement. Cela peut aussi signifier "on n'est que lundi, la semaine commence et tu me parles déjà d'anticiper la suite", ou plus simplement "apprends à vivre le moment présent !". On peut vite transmettre des angoisses par des comportements qui semblent insignifiants et sans conséquences.

J'espère que l'évolution sera satisfaisante pour vous deux
Réponse avec citation