Afficher un message
 
Vieux 10/04/2019, 20h45
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oberto Voir le message
Et effectivement elle ne doit pas avoir l'impression de craindre grand chose, d'autant qu'elle est experte en l'art de repousser les limites de l'acceptable petit à petit.
C'est un classique, qui provient d'un petit jeu pour éprouver l'autre et tester son répondant. Il y a forcement un moment où on se fait "tester" dans son couple, d'une manière ou d'une autre. Le problème c'est quand des choses qui ne devraient pas passer sont acceptées ou validées par absence de réaction(verbalisation). L'escalade est l’étape logique avant la baisse d’intérêt et le manque de respect...

De ce que tu en dis, mon ressenti c'est que c'est la situation typique du secret de Polichinelle... Et que ce n'est pas arrive du jour au lendemain ni par hasard. Perso si j’étais dans cette situation j'engagerais au plus vite une discussion où je mentionnerais les exemples précis qui me font douter(les fenêtres qui changent brusquement, les messages secrets qui s’éternisent, bref tout).

La rapidité a apporter une réponse nette et convaincante serait l’élément décisif pour la suite. Mais quoiqu'il en soit, cela n’enlèverait pas la nécessité de parler du ressenti général, et de faire le bilan("Est-ce qu'on est heureux ensemble?")

Bon a part ça, je pense qu'on a tous le même avis sur le fait que ça sente le sapin. Courage en tous cas et il vaut mieux élucider les zones d'ombre plutôt que d'essayer de ne pas les voir.
Réponse avec citation