Discussion: Fille distante
Afficher un message
 
Vieux 10/04/2019, 20h05
ALEX13008 ALEX13008 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par leaalpmm Voir le message
Perso en tant que fille je te dirai de prendre de la distance si c'est une bombe et qu'elle le sait elle doit avoir pleins de mecs " a ses pieds " alors ne te fais pas trop disponible, demarque toi, ça passera
re bonjour,


Cette fois elle a pris vraiment ses distances et ne réponds plus à mes messages. Auparavant elle me répondait même tardivement à cause de son travail. Nous nous contactons surtout sur whatapps, elle se connectait sans ouvrir mes messages et les messages apparaissaient donc comme non lus. Récemment ils ont été ouverts (hier).

Je ne vois pas ou j'ai pu déconner, j'ai voulu la dater mais ne répondais plus. Mon dernier message je lui demandais si tout allait bien et que je la sentais distante, et que j'allais pas lui courir derrière et que je la laissait à son aise et à une prochaine fois peut être. Je sais pas si j'ai bien fais de lui envoyer ca. Depuis c'est silence radio de ma part ca fait 2 jours maintenant.

Qu'en pensez- vous ? (J'ai 35 ans et elle 25 ans)

Merci d'avance de vos retours. Sans vous mentir je suis un peu dégouté. Tout ne va pas bien dans ma vie professionnelle et ca m'a fait du bien d'arriver à séduire une fille pareil.
Réponse avec citation