Afficher un message
 
Vieux 10/04/2019, 13h07
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 367
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zarty Voir le message
@Hanneman tu dis: " Quand il bouge, tu sens que son corps dégage toute la confiance et la sensualité des hommes latins, ça crève les yeux, ça le rend beau et attirant. " Alors tu n'as pas expressément dit que Jack dansait comme un dieu mais c'est au moins un bon ou très bon danseur ;-). Puis effectivement tu n'as pas dit que c'était le seul moyen mais tu n'en as pas cité d'autres....
Quand il bouge, ça ne veut pas dire quand il danse. Non, ça veut dire quand il se meut dans l'espace.
La sensualité ne s'exprime pas qu'a travers la danse et c'est justement ce bienfait là que je voulais mettre en relief pour faire comprendre le bénéfice d'une danse sensuelle.

Ensuite, s'il faut que je cite tous les autres moyens, pour que vous compreniez que ce n'est pas le seul, alors que je le laisse entendre... non franchement faut arrêter d'abuser.

Si vous êtes pas sur de ce que quelqu'un dit, posez lui d'abord la question avant de mettre des mots dans sa bouche.

Citation:
Envoyé par Zarty Voir le message
C'est pas une question bénigne Don. Je voie ça un peu comme 2 visions qui s'affronte ici.

La première qui dirait " Ouvre toi, fait des trucs dans lesquels tu te sens peut être pas forcément à l'aise mais qui te permettra de t'améliorer et de plaire plus niveau gonzesse au risque de te perdre toi."

La seconde qui dirait " Fait ce que tu aimes, vis tes passions et encourage les aux risque de ne jamais te faire violence et de plaire a moins de gonzesses mais de rester toi même."

Parce qu'on en est la aujourd'hui. Combien de mecs font de la muscu parce que ça plait aux gonzesses? Combien de mecs font de la danse pour plaire aux gonzesses?

Le mec cherche a s'améliorer, il peut le faire n'importe ou: au travail, sa boulangère, sa comptable, sa voisine, dans des assos ....
Et je suis sur que mimi les belles miches ou Nicole sa voisine de palier qui le trouve craquant depuis plusieurs semaines s'en ficheront que l'auteur de ce topic sache danser s'il elles en ont rien à carrer...
C'est tout bonnement n'importe quoi ce que tu racontes. Mais vraiment. Je suis resté patient dans la réponse à la partie qui s'adressait à moi, mais cette partie là....

T'as un sens de lecture qui va dans tous les sens, sauf dans le bon.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 10/04/2019 à 13h11
Réponse avec citation