Discussion: Elle m'a ghosté
Afficher un message
 
Vieux 10/04/2019, 08h27
Machiste Machiste est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Mais mec, tu écris toi meme que t'y a jamais été... qu'est tu raconte. C'est pas parce que t'es en peine de coeur qu'il faut etre catégorique. Je connais des couples qui fonctionnent très bien et se sont croisé sur ces sites. La technologie ne peut pas etre mauvaise ou bonne , seulement ce qu'on en fait et ce qu'on en attend...

Si t'es attiré uniquement par des meuf superficielles sans respect et qui te jette rapidement après usage, pose tes des question sur toi. Si t'es près a tromper ta meuf des que l'occasion se présente, remet toi en question si tu cherche pas un couple libre...
Pas obligé d'être inscrit pour comprendre. Ça peut te paraître surprenant mais j'ai des amis dans la vie. Et ces amis me racontent toujours leur histoire Tinder. Sans parler de tous les topics ici qui traitent les rencontres Tinder.

Peux-tu me dire où est-ce que j'ai dit que je suis attiré par les filles superficielles ? Mais t'es complètement à l'ouest mon coco. Je te parle de filles Tinder et toi tu dévies je ne sais ou. Tu es étranger ? T'arrives à comprendre complètement la langue française quand quelqu'un te parle ? Je n'ai pas l'impression... Ne mélange pas les filles Tinder et les filles tout court. C'est 2 mondes complètement differents. D'ailleurs les mecs sur Tinder me font bien marrer également. Tu regardes les profils, le 3/4 c'est HEC ou je ne sais quelle grande école, qui fait du M&A, ingénieur machin chouette et après tu t'etonnes pk les filles sont mefiantes. Pas étonnant si tous les mecs mentent sur leur jobs...
Réponse avec citation