Afficher un message
 
Vieux 09/04/2019, 16h33
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

En te lisant, j'ai un peu l'impression que tu vis ce que j'ai vécu il y a 2 mois aprés 7 ans de relation. Tu découvres avec surprise que quelque chose allait mal dans ton couple. Puis, comme tu souhaites la reconquérir, tu cherches ce qui n'allait pas chez toi. Si tu continues à penser de la sorte, tu vas t'enfoncer de plus en plus dans une situation ou tu finiras comme une serpillère.
Bien sur dans un couple tout le monde à sa part de responsabilité dansune rupture, mais si tu souhaites t'améliorer devenir une meilleure version de toi-meme, il ne faut pas le faire dans l'espoir qu'elle revienne, fais le pour toi, car dans chaque echec, il y a quelque chose à en tirer. Dis toi que dans cet relation de couple, tu pensais qu'il fallait devenir qqn d'impliquer qui faisait passer ses propres interets aprés le couple et qu'en perdant certains traits de caractères, tu as pu te dévaloriser à ses yeux.
Pour moi, tu ne devrais plus espéré quelque chose de sa part, mais essayer de te retrouver.
Peut etre qu'elle reviendra par la suite, et peut etre meme que tu auras tourné la page à ce moment, et plus vite que tu ne le crois.
Réponse avec citation