Afficher un message
 
Vieux 09/04/2019, 12h19
popol popol est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 13
Par défaut

Nico, je suis d'accord avec vous dans le fond. En temps normal, les gens qui ne me considérent pas, me dévalorisent ou des trucs comme ça, je les met vite à l'écart. Sauf qu'on n'est plus en temps normal dans son cas... Le burnout ne te semble pas une situation exceptionnelle ? Laisser passer l'orage et retenter un rapprochement ? Pas de deuxième chance ?

Pour le fait qu'elle soit mère célibataire, oui on est en xème position mais est ce différent qu'en temps normal ? On perd juste un rang parce qu'il y a le gamin bien sur. Mais je ne vous suis pas sur le père par contre. En tout cas avec elle, elle le voit à cause du gosse bien sur mais elle a passé l'éponge sur lui. Et ça je peux l'affirmer car elle m'a déjà fait passé avant lui.

Après je suis un peu d'accord sur le côté égocentrique des ces personnes mais c'était quand même limité pour son cas. J'ai connu des mères célibataires au boulot ou dans les loisirs où là c'était vraiment le "tout m'est du".

Ne croyez pas que je lui cherche des excuses, je connais ses défauts et ses torts et j'ai mes limites comme je disais. Mais je ne suis pas dans cette dynamique. J'ai toujours préféré sortir par le haut plutôt que de s'envoyer du négatif
Réponse avec citation