Afficher un message
 
Vieux 09/04/2019, 11h11
Avatar de loupinou
loupinou loupinou est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Paris
Messages: 666
Par défaut

Non mais on entend ton discours sur être le meilleur toi même etc.

Tu ne lui fais pas son procès, mais en revanche t'organise vraiment bien le tiens...

Franchement, ce qui transparaît de tes écrits, c'est que pendant 8 mois, tout semblait aller bien, et à la première difficulté, tu t'es fais jeter. La première...

Et toi, tu ne veux même pas d'explications (parce que tu penses l'avoir). Mais mon vieux, tu te fourvoies. Tu as écarté d'un revers de main la possiiblité d'une tromperie, moi je l'écarterai pas si vite.

J'essaie de m'imaginer la simplicité de la chose en fait, mais c'est dur .

En tout cas, si j'avais pu rompre avec mes copines comme elle a rompu avec toi, ma vie serait plus simple. Un simple petit sms pour dire qui'l n'y a plus de sentiments, et derrière l'ex qui va simplement me répondre "Ok dommage" et qui 5 jours après va me souhaiter mes tous ses voeux, mais quelle vie de rêve lol. En plus je me dis qu'un simple sms et elle reviendra dans mon lit quand je le souhaiterai.

Le pire, c'est que malgré la violence du coup, t'es prêt à repartir au charbon comme en 14. "Reconquête"... Hé ho, t'es sérieux ? Comment tu veux amorcer une reconquête alors que :

1) Le respect a littéralement volé en éclat
2) Tu te dévalorises, donc tu ne crois même pas en tes capacités
3) Tu ne sais même pas d'où vient ce coup de bambou

C'est une mère célibataire hein. Bon on connaît tous les préjugés qu'on a sur ces femmes, mais elles restent instables, tout en sachant que tu ne seras jamais la priorité numéro 1, tu resteras le fusible si un truc coince.

Essaie de te relire en faisant abstraction du fait que tu es l'auteur.
Réponse avec citation