Discussion: Online ???
Afficher un message
 
Vieux 08/04/2019, 23h56
Jonathan75 Jonathan75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 8
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
De mon expérience intensif des SDR depuis ces quelques derniers mois, tu as eu la chance de ne pas te faire ghosté et qu'elle t'explique le pourquoi du comment, alors mon amis c'est que tu lui plaisait beaucoup.

Seulement voilà. Ton erreur est de ne pas l'avoir embrassé, il faut savoir que il n'est jamais facile pour une femme de rencontrer un inconnu, elle y investit aussi énormément, et si il n'y a pas :



C'est tu sais ce pique d'adrénaline, cette étincelle, ce WTF, pour ma part on m'a toujours excusez mon empressement excessif, mais jamais mon inaction.

Des cas comme les tiens, on y est tous passé, je pense que la seule parade, et de tenté de l'embrasser "WTFuckement" si la manière propre n'est pas possible, au moins, tu aura essayé. Et là, tu seras fixed mon amis. Si elle te met un stop, souvent c'est pour se donner bonne image, et reviendra d'elle même.

Parce que des hommes avec une paires de testicule ça se fait rare en 2.19

J'imagine pas lorsque la MAJ 2.20 sera passé

A bon entendeur.
Salut

Je pense aussi que je lui plaisais beaucoup mais j’ai pas tenté de l’embrasser suite à une discussion que l’on avait eu au tel avant ou elle m’a à dis qu’un mec qu’elle avait rencontré avait lui tenté au 1er rdv mais cela ne lui a pas plus du tt trop rapide comme elle m’avais dis donc sur le coup il est vraie je me suis dis je vais tous foutre en l’air si j’essaye.....

Des femmes j’en est rencontré dans ma vie mais yen a toujours une ou deux tu regrette de pas avoir fais quelque chose avec je suis sur tu comprend ce que je veux dire....

Avec le recul je lui avais mis beaucoup de pression en lui disant plusieurs fois que je n’avais pas de temps à perdre avec une personne qui ne sais pas ce qu’elle veux elle me la même dist dans le sms !!!

Enfin bref j’ai bcp de fierté et je pense pas revenir vers elle même si ça me fais chier je sais ces contradictoire !!!!

Merci pour tes conseils néanmoins !!!
Réponse avec citation