Afficher un message
 
Vieux 08/04/2019, 18h06
Flyfram Flyfram est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gidehu Voir le message
Niveau logistique vous habitez à combien l'un de l'autre? Vous vivez encore chez vos parents? Le weekend dernier elle a fait quoi exactement pour pas avoir une heure pour te libérer? (Surtout si toi t'as l'air souple sur tes horaires).

Pour moi elle me semble pas vraiment investit, vous avez peut-être même pas la même notion de couple. Bref lui parler de vive voix oui, mais pour moi ça peut se faire par téléphone. Faut lui montrer que pour avancer faut s'investir un peu. etc.

Mais à mon avis, à cet âge, y'a peu de chance que ça tienne longtemps... Surtout à ce rythme. Loin des yeux loin du coeur :-/.
Elle est dans Paris et moi tout juste collé avec un accès rapide donc on est à 30 minutes c'est assez simple. On vit encore chez nos parents, après ils sont pas chez moi les weekends qui viennent.
Elle travaillait et était avec sa famille passer le week-end à la campagne.
Elle est un peu plus âgée que moi, elle va avoir 25 j'ai 19 mais ça a jamais rendu la relation déséquilibrée. Elle revenait souvent vers moi à fond quand je faisais mine de me désinteresser. Donc pas de domination morale du fait de son âge, ni au lit c'est pas elle qui prend toujours les devants.
Réponse avec citation