Afficher un message
 
Vieux 08/04/2019, 17h06
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par Flyfram Voir le message
Salut !
Merci de me le faire remarque je vais y faire un tour !

Oui je pense que tu as raison c'est ce vers quoi je pensais m'orienter.
Comme on dit "Loin des yeux loin du coeur"
Je devrais vraiment lui en parler en face ou bien je peux amorcer la discussion en SMS ?
Parce que si je dois attendre une semaine ou deux pour la voir et lui dire ça c'est embêtant quand même. Si je suis fixé rapidement ça me permettrait d'avancer dès cette semaine et repartir sur le field histoire de passer à autre chose.

Donc deux solutions : - Soit j'aborde la discussion maintenant par SMS et je suis vite fixé.

- Soit je fais silence radio jusqu'à ce qu'elle me parle pour tenter de rééquilibrer la balance de l'investissement émotionnel.

Qu'est-ce qui serait le plus intelligent ?
Par SMS et on me l'a souvent répété ici, ça pue la merde.

Il faut absolument que tu l'a vois en vrai, tant pis si ça doit attendre 1 ou 2 semaines, tu en discutes calmement mais en vrai. Un SMS peut être mal interprété, et un SMS, tu réponds ce que tu veux quand tu veux. Si tu vois sa réaction en vrai, tu seras fixé.

Ne fais pas silence radio de suite. Le FO c'est souvent en dernier recours. Attends de voir sa réaction après lui en avoir parler, si la situation ne change pas, là tu pourras engager un FO.

Surtout ne fais pas la même connerie que j'ai faite il y a un an ou deux avec une ex.
Une fois le FO rompu ce n'est pas un signal de je balance une charge émotionnel et un investissement important. Ce n'est qu'une opportunité (si elle revient te parler et que elle prend les initiatives) de reprendre les rennes et de rééquilibré la balance.
Réponse avec citation