Afficher un message
 
Vieux 08/04/2019, 16h59
Flyfram Flyfram est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemagicien Voir le message
Salut mec !

Il me semble qu'il faut que t'ailles vers la case présentation avant de poster !

Néanmoins, pour ton cas. J'suis loin d'être un expert. Mais se voir que une fois toutes les deux semaines ou même une fois par semaine en étant en couple, surtout en début de relation me semble peu.

Si en plus, elle te lâche des "je sais pas on est Lundi". Pour moi c'est j'ai envie de te voir mais vite fait.

Donc là on semble entrer dans une situation où il y a un déséquilibre sur l'investissement émotionnel.

La solution serait déjà d'en discuter avec. Si tu trouves que tu ne la vois pas assez, explique lui premièrement. Si malgré tout elle reste braqué, et ne cherche pas à améliorer la situation, sois tu l'a quitte car la situation te dérange et la relation ne te plaît pas. Sois tu décides de prendre tes distances et attendre que la balance se réquilibre
Salut !
Merci de me le faire remarque je vais y faire un tour !

Oui je pense que tu as raison c'est ce vers quoi je pensais m'orienter.
Comme on dit "Loin des yeux loin du coeur"
Je devrais vraiment lui en parler en face ou bien je peux amorcer la discussion en SMS ?
Parce que si je dois attendre une semaine ou deux pour la voir et lui dire ça c'est embêtant quand même. Si je suis fixé rapidement ça me permettrait d'avancer dès cette semaine et repartir sur le field histoire de passer à autre chose.

Donc deux solutions : - Soit j'aborde la discussion maintenant par SMS et je suis vite fixé.

- Soit je fais silence radio jusqu'à ce qu'elle me parle pour tenter de rééquilibrer la balance de l'investissement émotionnel.

Qu'est-ce qui serait le plus intelligent ?
Réponse avec citation