Afficher un message
 
Vieux 08/04/2019, 06h53
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut Gros changement brutal de dynamique

Hello !

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici mais j'aurais besoin d'un petit conseil.

En juin dernier je me suis mis en couple avec une super nana. Tout s'est super bien passé pendant 9 mois, mais là ca fait 2 semaines que y'avait une certaine tension. On en a finalement parlé et on a tous les deux conclu que quelque chose allait pas sans savoir pourquoi. Genre on s'adore tous les deux et on veut continuer mais on sent que quelque chose va pas.

Ma théorie est la suivante : On habite tous les deux à Paris (seuls) à 15min à pied l'un de l'autre. Donc déjà de base j'allais souvent dormir chez elle. En Janvier, j'ai carrément bougé tous mes vêtements chez elle donc ça fait 4 mois que je vis avec elle chez elle (son appart est beaucoup plus grand).
Finalement on en a parlé et je me suis demandé si on avait pas une certaine saturation de se voir autant (quasi tous les soirs on dort ensemble). Certes jusque là ça nous a jamais dérangé, m'enfin on est ensemble que depuis 10 mois, c'est rare qu'un couple vive ensemble à cette période là. Du coup ben on pense qu'on est tombés dans une grosse routine, pas de piment dans le couple, etc

Ce qui est bizarre c'est que vraiment jusque là c'était le bonheur, et d'un coup sans savoir pourquoi on a senti :
- de la tension (on s'engueule pas mais l'atmosphère est lourde)
- forte baisse de libido
- moins de plaisir à l'idée de se voir

Ce qui est ouf c'est que quand on en parle on est super tristes et on a pas du tout envie d'arrêter, on veut continuer parce qu'on s'adore et y'a quand même des fois où on passe de super moments comme avant.
Du coup quelque part ça me rassure d'avoir toujours cette envie de continuer mais comme on sait pas quoi faire à part se voir moins pour l'instant (retourner dormir chez moi de temps en temps) je voulais avoir votre avis.

Je précise que début mai je retourne chez mes parents, donc déjà ça favorisera le fait de moins dormir ensemble.

Merci pour vos retours
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger

Dernière modification par Theros ; 08/04/2019 à 06h57
Réponse avec citation